Les explications claires et pédagogiques de Jean-Pierre Vallarino, accompagnées d’angles de caméras judicieusement choisis vous permettront de progresser efficacement et à votre rythme. L’encyclopédie est construite par degrés de difficulté. Le premier volume traite des bases et plus vous avancerez dans la lecture des DVDs plus le niveau deviendra professionnel.
Un must de la magie des pièces à un prix très attractif !
SOMMAIRE DU VOLUME 1 :
Les Routines
• HPC 4 pièces
• HPC 6 pièces
• Apparition de 4 pièces |1
• Apparition de 4 pièces |2
• Matrix |1
• Matrix |2
• Le Triangle des Bermudes
• Reverse
• Mano mano 4 pièces
• Pièces à travers la table |1
• Pièces à travers la table |2
Les Techniques
• Empalmage classique
• Mise en position
• Empalmage finger palm
• Faux dépôt finger palm
• Heel grip
• Pop out move
• HPC (Hin pin chin)
• Shuttle pass
• Lapping
SOMMAIRE DU VOLUME 2 :
Les Routines
• Apparition de pièces : Cette production très visuelle de 4 pièces à l’aide de 4 cartes à jouer, est simplement idéale avant la réalisation d’un Matrix
• Matrix : Vous voulez réaliser un Matrix à la perfection ?… Suivez le guide !
• Matrix Reverse : Un Matrix inversé, efficace et rapide, durant lequel 4 pièces voyagent mystérieusement aux 4 coins de votre tapis
• Les Pièces au verre : 4 pièces tenues en main droite, voyagent une à une et invisiblement dans un verre à ballon tenu en main gauche
• L’Argent en bourse : Quelques pièces, pourtant placées en sécurité dans une petite bourse, se téléportent une à une dans votre main
• Dévaluation : Deux pièces de monnaie fusionnent pour se transformer en une pièce chinoise. Celle-ci se transforme instantanément en un billet de banque, pour finalement se métamorphoser en pièce géante !
• Pièce-stylo : Une pièce de monnaie, simplement tapotée à l’aide d’un stylo, disparait… avant de réapparaitre dans son capuchon
• Muscle pass : Jean-Pierre Vallarino réalise ici, avec cette célèbre technique, une version impromptue, visuelle et efficace de la pièce à travers la vitre(la pièce peut être signée, il n’y a aucun change)
• Flying : Trois pièces voyagent mystérieusement d’une main à l’autre sous le nez des spectateurs
• Edge grip : 4 Pièces, seulement tenues du bout des doigts, disparaissent une à une mystérieusement dans les airs… avant de refaire subitement leur apparition
Bonus
• Découvrez un petit aperçu de ce qui vous attend dans le troisième et dernier volume…
SOMMAIRE DU VOLUME 3 :
Les Routines
• Disparition au foulard : Une disparition très simple à réaliser d’une ou plusieurs pièces à vue, à l’aide d’un foulard. Vos mains, ainsi que le foulard, sont complètements vides à la fin de l’effet !
• Disparition au pantalon : Cette disparition, tout droit sortie de l’esprit de Dai Vernon, vous étonnera par son fonctionnement
• Le Sleeving : Débutez dans le domaine du Sleeving à l’aide d’une technique accessible et efficace sélectionnée par Jean-Pierre
• Apparition du verre : Surprenez vos spectateurs en faisant apparaître, à l’aide d’un jeu de cartes, une pièce géante… et un petit verre plein !
• Pièce à travers la table : Une célèbre routine, devenue incontournable, durant laquelle vous ferez passer une à une, 4 pièces à travers une table
• Matrix 1 (avec gimmick) : Quatre pièces voyagent sous une même carte avant de reprendre leur place en une fraction de seconde aux quatre coins de la table. Vous serez d’autant plus impressionnés par la routine quand vous découvrirez sa grande simplicité d’exécution !
• Matrix 2 (sans gimmick) : Une seconde version de Matrix toujours aussi fluide et visuelle de Jean-Pierre Vallarino qui ne vous demandera cette fois, aucun gimmick. Comme pour la version précédente, les pièces retrouvent en un instant leur position d’origine en fin de routine : aux 4 coins de la table
Bonus
• Découvrez l’explication de la routine « Pièces et baguette » présentée dans le volume 2